Passer aux informations produits
1 de 1

TEXONIC

Amplificateur de puissance mélangeur commercial TEXONIC 70V 240W | Canada

AX240

Amplificateur de puissance mélangeur commercial TEXONIC 70V 240W | Canada

Prix habituel $499.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $499.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Les amplificateurs 70 V sont principalement utilisés pour l'audio de fond dans les restaurants, les bureaux, les commerces de détail ou toute autre application commerciale.
L'amplificateur AX240 est spécialement conçu pour correspondre aux fonctions du système de sonorisation telles que BGM (musique de fond), les édifices religieux, les usines, les magasins de détail, les grandes pièces et les entrepôts. En armoire standard 1.5U, boîtier en alumine ; avec poignée, élégant et pratique. Entrée Mic1 par le connecteur combiné de prise téléphonique 1/4" et XLR avec alimentation fantôme, Mic2-3 par prise téléphonique 1/4", entrée Aux1 par double RCA, entrée tel par connecteur phoenix. Sortie ligne par double type RCA. Micro avec priorité Vox (avec contrôle du niveau Vox) et entrée téléphonique avec entrée secondaire sur toutes les autres entrées. Sortie haut-parleur 100V, 70V et 4-16 ohms. Fonctionnement en courant alternatif 120V ou 230V. Mic1-3, Aux1, téléphone, contrôle du volume principal et contrôle de la tonalité des graves/aigus. Protection contre les hautes températures, les courts-circuits et les surcharges.

CARACTÉRISTIQUES
  • Sortie haut-parleur : 70 V/100 V/4 Ω
  • Réponse en fréquence : 50Hz~16KHz
  • Alimentation : AC 110V ou AC 230V 50/60Hz
  • Puissance nominale : 240 W
  • Consommation d'énergie : 340 W
  • Dimensions : 483 x 358 x 88 mm
  • Poids : 11,5 kg
INCLUS
  • Manuel d'instructions

Tout neuf

Tous nos produits Texonic sont neufs et nous ne vendons pas d'articles remis à neuf

Besoin d'assistance?

Nous sommes heureux de vous aider! Vous pouvez nous appeler au 705 999 5775 ou nous envoyer un courriel à sales@texonic.ca

Expédition

L'heure limite d'expédition est 13 h 00 est. Si vous passez une commande avant 13 h 00, nous expédierons votre commande le même jour ouvrable. Si vous passez la commande après l'heure limite, pas de soucis, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

garantie

L'un de nos principaux objectifs est de fournir à nos clients les meilleurs produits et services. Tous nos produits TEXONIC sont couverts par une garantie de fabrication de 3 ans.

Afficher tous les détails

Besoin d'assistance?

Vous avez du mal à décider quel produit convient à votre projet ou vous avez des questions ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes heureux de vous aider. Vous pouvez nous appeler , nous envoyer un texto ou nous envoyer un courriel

  • Montures

    Votre téléviseur, moniteur, projecteur, haut-parleurs et autres composants audiovisuels vous regardent en vous demandant pourquoi ils n'ont toujours pas été installés sur un support ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, il n'est jamais trop tard pour monter ces types. Réparons ça tout de suite.

    Voir tous les supports 
  • Audio résidentiel

    Vous cherchez à mettre à niveau votre système de cinéma maison ou à installer un nouveau système ? Eh bien, nous avons les solutions parfaites et les produits qui vous attendent. Parcourez notre large gamme de produits audio.

    Acheter de l'audio 
  • Audio commercial

    Cherchez-vous à mettre en place le système de sonorisation parfait pour votre nouvelle entreprise ou envisagez-vous de remplacer le système obsolète existant ? Ensuite, nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution pour vos besoins.

    Parcourir maintenant 
  • Câbles et accessoires

    Après tout le travail acharné que vous avez consacré à votre configuration audio, vous voudrez peut-être que tout soit soigné et professionnel. Maintenant, vous cherchez peut-être même à connecter ces systèmes pour qu'ils fonctionnent. Nous vous avons!

    Voir plus 
1 de 4

Skip to product information
1 of 1

TEXONIC

TEXONIC Commercial 70V 240W Mixer Power Amplifier | Canada

AX240

TEXONIC Commercial 70V 240W Mixer Power Amplifier | Canada

Regular price $499.99 CAD
Regular price Sale price $499.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
70V amplifiers are used primarily for background audio in restaurants, offices, retail or any commercial application.
The AX240 Amplifier is specially constructed to correspond with PA system functions such as BGM (background music), Religious buildings, factories, retail stores, large rooms and warehouses. In standard cabinet 1.5U, alumina enclosure; with handle, stylish and practical. Mic1 input by the combined connector of 1/4" phone jack and XLR with phantom power, Mic2-3 by 1/4" phone jack, Aux1 input by dual RCA, tel input by phoenix connector. Line output by dual RCA type. Mic with Vox priority (with Vox level control) and telephone input with secondary input over all other inputs. 100V, 70V and 4-16 ohms speaker output. AC 120V or 230V operation. Mic1-3, Aux1, telephone, master volume control and bass/treble tone control. High temp, short circuit and overload protection.

SPECIFICATIONS
  • Speaker Output: 70V/100V/4Ξ©
  • Frequency Response: 50Hz~16KHz
  • Power Supply: AC 110V or AC 230V 50/60Hz
  • Rated Power: 240W
  • Power Consumption: 340W
  • Dimension: 483 x 358 x 88mm
  • Weight: 11.5Kg
INCLUDED
  • Instruction Manual

Brand new

All our Texonic products are brand new and we don't sell refurbished items

Need assistance?

We are happy to help! You can call us at 705 999 5775 or send us an email at sales@texonic.ca

Shipping

The shipping cut-off time is 1:00 pm est. If you place an order before 1:00 pm we will ship out your order the same business day. If you place the order after the cutoff time no worries your order will be shipped out the following business day.

Warranty

One of our main goals is to provide our customers with the best products and services. All our TEXONIC products are covered under 3 year of manufacturing warranty.

View full details

Need assistance?

Having trouble deciding which product is suitable for your project or have any questions? Don't worry we are happy to help. You can call, text or email us☺

  • Mounts

    Is your TV, monitor, projector, speakers and other AV component staring at you wondering why they still haven't been installed on a mount? Well, don't worry it's never too late to mount those guys. Let's fix that right up.

    View all mounts 
  • Residential Audio

    Looking to upgrade your home theatre system or looking to set up a new system? Well, we got the perfect solutions and the products waiting for you. Browse through our wide range of audio products.

    Shop audio 
  • Commercial Audio

    Are you looking to set up the perfect background sound system for your new business or thinking of replacing the existing outdated system? Then we can help you find the best solution for your needs.

    Browse now 
  • Cables & Accessories

    After all the hard work you put into your audio setup, you might want everything to look neat and professional. Now you might even be searching to connect those systems to function. We got you!

    View more 
1 of 4