Passer aux informations produits
1 de 10

TEXONIC

Support de plafond pour projecteur | Profil bas | Canada

VX5

Support de plafond pour projecteur | Profil bas | Canada

Prix habituel $14.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $14.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
NOUVEAU Support de plafond universel pour projecteur Support de projecteur de conception exclusive, le VX5 peut monter votre projecteur au plafond sans tracas. Ce support de plafond universel peut contenir des projecteurs jusqu'à 30 lb. Il offre un positionnement multidirectionnel avec quatre bras de support réglables qui peuvent s'adapter à une large gamme de trous de montage d'une distance de 2" à 12,5" max. Dispose d'un mécanisme de rotation à 360º, d'inclinaison et comprend un niveau pour plafond en pente.

Cela peut être utilisé à des fins commerciales ou résidentielles. Le connecteur à dégagement rapide permet au projecteur d'être installé rapidement et ensuite facilement libéré pour l'entretien sans réalignement. Ce support de projecteur est parfait pour être utilisé dans les bureaux, les salles de classe, les salles de conférence, les hôtels, le home cinéma et les restaurants ou partout où un projecteur doit être monté. Ce support de projecteur vous aidera à obtenir le meilleur résultat visuel.

CARACTÉRISTIQUES
  • Réglage de l'inclinaison et du pivotement 15 degrés
  • Les trous de montage du projecteur vont de 2" à 12,5" maximum
  • Rotation à 360°
  • Plafond déroulant 5.9''
  • Capacité de charge maximale 30 lb
INCLUS
  • Manuel d'instructions
  • Matériel d'installation

Tout neuf

Tous nos produits Texonic sont neufs et nous ne vendons pas d'articles remis à neuf

Besoin d'assistance?

Nous sommes heureux de vous aider! Vous pouvez nous appeler au 705 999 5775 ou nous envoyer un courriel à sales@texonic.ca

Expédition

L'heure limite d'expédition est 13 h 00 est. Si vous passez une commande avant 13 h 00, nous expédierons votre commande le même jour ouvrable. Si vous passez la commande après l'heure limite, pas de soucis, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

garantie

L'un de nos principaux objectifs est de fournir à nos clients les meilleurs produits et services. Tous nos produits TEXONIC sont couverts par une garantie de fabrication de 3 ans.

Afficher tous les détails

Besoin d'assistance?

Vous avez du mal à décider quel produit convient à votre projet ou vous avez des questions ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes heureux de vous aider. Vous pouvez nous appeler , nous envoyer un texto ou nous envoyer un courriel

  • Montures

    Votre téléviseur, moniteur, projecteur, haut-parleurs et autres composants audiovisuels vous regardent en vous demandant pourquoi ils n'ont toujours pas été installés sur un support ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, il n'est jamais trop tard pour monter ces types. Réparons ça tout de suite.

    Voir tous les supports 
  • Audio résidentiel

    Vous cherchez à mettre à niveau votre système de cinéma maison ou à installer un nouveau système ? Eh bien, nous avons les solutions parfaites et les produits qui vous attendent. Parcourez notre large gamme de produits audio.

    Acheter de l'audio 
  • Audio commercial

    Cherchez-vous à mettre en place le système de sonorisation parfait pour votre nouvelle entreprise ou envisagez-vous de remplacer le système obsolète existant ? Ensuite, nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution pour vos besoins.

    Parcourir maintenant 
  • Câbles et accessoires

    Après tout le travail acharné que vous avez consacré à votre configuration audio, vous voudrez peut-être que tout soit soigné et professionnel. Maintenant, vous cherchez peut-être même à connecter ces systèmes pour qu'ils fonctionnent. Nous vous avons!

    Voir plus 
1 de 4

Skip to product information
1 of 10

TEXONIC

Projector Ceiling Mount | Low profile | Canada

VX5

Projector Ceiling Mount | Low profile | Canada

Regular price $14.99 CAD
Regular price Sale price $14.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
NEW Universal Projector Ceiling Mount Exclusively designed projector mount, VX5 can mount your projector to your ceiling with no hassle. This universal ceiling mount holds projectors up to 30lbs. It offers multi-directional positioning with four adjustable support arms that can fit a wide range of mounting holes distance 2" to 12.5" max. Features 360º rotation, tilt mechanism and includes a level for sloping ceiling.

This can be used for commercial or residential purposes. The quick-release connector allows the projector to be installed quickly and then easily released for maintenance without re-alignment. This projector mount is perfect to be used in offices, classrooms, boardrooms, hotels, home theatre and restaurants or anywhere a projector need to be mounted. This projector mount will help you achieve the best viewing outcome.

SPECIFICATIONS
  • Tilt and swivel Adjustment 15 degree
  • Projector mounting holes range from 2" to 12.5" max
  • Rotate 360°
  • Ceiling drop-down 5.9''
  • Max load capacity 30lbs
INCLUDED
  • Instruction Manual
  • Installation hardware

Brand new

All our Texonic products are brand new and we don't sell refurbished items

Need assistance?

We are happy to help! You can call us at 705 999 5775 or send us an email at sales@texonic.ca

Shipping

The shipping cut-off time is 1:00 pm est. If you place an order before 1:00 pm we will ship out your order the same business day. If you place the order after the cutoff time no worries your order will be shipped out the following business day.

Warranty

One of our main goals is to provide our customers with the best products and services. All our TEXONIC products are covered under 3 year of manufacturing warranty.

View full details

Need assistance?

Having trouble deciding which product is suitable for your project or have any questions? Don't worry we are happy to help. You can call, text or email us☺

  • Mounts

    Is your TV, monitor, projector, speakers and other AV component staring at you wondering why they still haven't been installed on a mount? Well, don't worry it's never too late to mount those guys. Let's fix that right up.

    View all mounts 
  • Residential Audio

    Looking to upgrade your home theatre system or looking to set up a new system? Well, we got the perfect solutions and the products waiting for you. Browse through our wide range of audio products.

    Shop audio 
  • Commercial Audio

    Are you looking to set up the perfect background sound system for your new business or thinking of replacing the existing outdated system? Then we can help you find the best solution for your needs.

    Browse now 
  • Cables & Accessories

    After all the hard work you put into your audio setup, you might want everything to look neat and professional. Now you might even be searching to connect those systems to function. We got you!

    View more 
1 of 4