Passer aux informations produits
1 de 4

TEXONIC

Meilleur écran de projection sonore transparent | 100 pouces | Canada | Toronto

SPX100

Meilleur écran de projection sonore transparent | 100 pouces | Canada | Toronto

Prix habituel $399.99 CAD
Prix habituel $449.99 CAD Prix soldé $399.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Écran de projection blanc à cadre fixe acoustique de 100 po.

Les écrans de projection transparents acoustiques fixes TEXONIC sont la solution parfaite pour réaliser une expérience home cinéma. Avoir le tissu d'écran acoustiquement transparent par rapport à n'importe quel tissu normal vous permet de placer des haut-parleurs derrière l'écran pour projeter de l'audio. L'image ne se déformera pas et l'écran ne subira pas de dommages inutiles dus à la projection audio au fil du temps. C'est également un moyen idéal d'avoir des haut-parleurs hors de vue et cachés pour un look professionnel et propre. Pour couronner le tout, le cadre est un cadre léger en aluminium avec une finition enveloppée de velours.

L'écran est facile à assembler grâce au système de ressort en tissu réglable. Les ressorts de tension ainsi que les pattes de fixation étirent et resserrent le tissu pour rendre la surface de l'écran complètement plate et sans plis. L'écran est livré avec des fixations murales.

Le tissu de l'écran acoustique est en PVC. Avec un revêtement d'imagerie sur la surface, la lumière incidente peut être diffusée dans toutes les directions et l'angle visuel sera agrandi. La couleur devient plus naturelle, pour assurer le meilleur effet.

Nous recommandons vivement cet écran aux cinéphiles.

CARACTÉRISTIQUES

  • Type d'écran : Transparent acoustique
  • Forme du boîtier : forme carrée
  • Matériau de l'écran : écran blanc mat HD 0,45 mm.
  • Gain : 1,1 Angle de vue : 100°
  • Rapport : 16:9

CARACTÉRISTIQUES

  • Cadre recouvert de velours noir en aluminium robuste
  • Absorbe chaque rayon de lumière dévié de la zone projetée réelle
  • Installation facile
  • Prêt pour la 4K
  • Lavable avec un savon doux
  • vue grand angle

INCLUS

  • Manuel d'instructions
  • 1 X tout nouvel écran de projection fixe

Tout neuf

Tous nos produits Texonic sont neufs et nous ne vendons pas d'articles remis à neuf

Besoin d'assistance?

Nous sommes heureux de vous aider! Vous pouvez nous appeler au 705 999 5775 ou nous envoyer un courriel à sales@texonic.ca

Expédition

L'heure limite d'expédition est 13 h 00 est. Si vous passez une commande avant 13 h 00, nous expédierons votre commande le même jour ouvrable. Si vous passez la commande après l'heure limite, pas de soucis, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

garantie

L'un de nos principaux objectifs est de fournir à nos clients les meilleurs produits et services. Tous nos produits TEXONIC sont couverts par une garantie de fabrication de 3 ans.

Afficher tous les détails

Besoin d'assistance?

Vous avez du mal à décider quel produit convient à votre projet ou vous avez des questions ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes heureux de vous aider. Vous pouvez nous appeler , nous envoyer un texto ou nous envoyer un courriel

  • Montures

    Votre téléviseur, moniteur, projecteur, haut-parleurs et autres composants audiovisuels vous regardent en vous demandant pourquoi ils n'ont toujours pas été installés sur un support ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, il n'est jamais trop tard pour monter ces types. Réparons ça tout de suite.

    Voir tous les supports 
  • Audio résidentiel

    Vous cherchez à mettre à niveau votre système de cinéma maison ou à installer un nouveau système ? Eh bien, nous avons les solutions parfaites et les produits qui vous attendent. Parcourez notre large gamme de produits audio.

    Acheter de l'audio 
  • Audio commercial

    Cherchez-vous à mettre en place le système de sonorisation parfait pour votre nouvelle entreprise ou envisagez-vous de remplacer le système obsolète existant ? Ensuite, nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution pour vos besoins.

    Parcourir maintenant 
  • Câbles et accessoires

    Après tout le travail acharné que vous avez consacré à votre configuration audio, vous voudrez peut-être que tout soit soigné et professionnel. Maintenant, vous cherchez peut-être même à connecter ces systèmes pour qu'ils fonctionnent. Nous vous avons!

    Voir plus 
1 de 4

Skip to product information
1 of 4

TEXONIC

Best sound transparent projector screen | 100 inch | Canada | Toronto

SPX100

Best sound transparent projector screen | 100 inch | Canada | Toronto

Regular price $399.99 CAD
Regular price $449.99 CAD Sale price $399.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

100" Acoustic Fixed Frame White Projector Screen.

The TEXONIC fixed acoustic transparent projector screens are the perfect solution to achieve a home cinematic experience. Having the acoustically transparent screen fabric compared to having any normal fabric allows you to place speakers behind the screen to project audio. The picture will not distort nor will the screen face unnecessary damages due to audio projection over time. It's also a perfect way to have speakers out of sight and hidden for a professional & clean look. To top it off, the frame is an aluminum lightweight frame with a velvet wrapped finish.

The screen is easy to assemble with the adjustable fabric spring system. The tension springs along with the fixing lugs stretching and tightening the fabric to make the screen surface completely flat and wrinkle-free. The screen comes complete with wall fixings.

Acoustic screen fabric is made of PVC. With imaging coating on the surface, the incident light can be spread in all directions and the visual angle will be enlarged. The color becomes more natural, to ensure the best effect. 

We highly recommend this screen to the movie enthusiasts.

SPECIFICATIONS

  • Screen Type: Acoustic Transparent
  • Case Shape: Square shape
  • Screen Material: HD 0.45mm matte white screen
  • Gain: 1.1 Viewing Angle: 100°
  • Ratio: 16:9

FEATURES

  • Heavy Duty Aluminum Black Velvet Covered Frame
  • Absorbs every single ray of light deflected from the actual projected area
  • Easy installation
  • 4K ready
  • Washable with mild soap
  • wide angle view

INCLUDED

  • Instruction Manual
  • 1 X Brand new fixed projector screen

Brand new

All our Texonic products are brand new and we don't sell refurbished items

Need assistance?

We are happy to help! You can call us at 705 999 5775 or send us an email at sales@texonic.ca

Shipping

The shipping cut-off time is 1:00 pm est. If you place an order before 1:00 pm we will ship out your order the same business day. If you place the order after the cutoff time no worries your order will be shipped out the following business day.

Warranty

One of our main goals is to provide our customers with the best products and services. All our TEXONIC products are covered under 3 year of manufacturing warranty.

View full details

Need assistance?

Having trouble deciding which product is suitable for your project or have any questions? Don't worry we are happy to help. You can call, text or email us☺

  • Mounts

    Is your TV, monitor, projector, speakers and other AV component staring at you wondering why they still haven't been installed on a mount? Well, don't worry it's never too late to mount those guys. Let's fix that right up.

    View all mounts 
  • Residential Audio

    Looking to upgrade your home theatre system or looking to set up a new system? Well, we got the perfect solutions and the products waiting for you. Browse through our wide range of audio products.

    Shop audio 
  • Commercial Audio

    Are you looking to set up the perfect background sound system for your new business or thinking of replacing the existing outdated system? Then we can help you find the best solution for your needs.

    Browse now 
  • Cables & Accessories

    After all the hard work you put into your audio setup, you might want everything to look neat and professional. Now you might even be searching to connect those systems to function. We got you!

    View more 
1 of 4