Passer aux informations produits
1 de 6

TEXONIC

KIT DE GESTION DES CÂBLES

CM10

KIT DE GESTION DES CÂBLES

Prix habituel $14.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $14.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

À l'intérieur de notre kit de gestion des câbles, chaque chemin de câbles est livré avec un boîtier en plastique à charnière qui se verrouille sur un côté du chemin de câbles. Cela permet au boîtier d'être facilement ouvert, inséré, retiré et géré pour les câbles installés. Lorsque le chemin de câbles est dissimulé, la distance entre la lèvre du loquet. Le bord du côté à charnière mesure 11/16 po 3/8 po au sommet du dôme, verticalement 1/4 po au bord et 3/16 po x 3/16 po d'espace sous la lèvre du loquet.

Les connecteurs et les pièces des chemins de câbles sont fabriqués en plastique blanc, ce qui permet au plastique d'être peint pour s'adapter aux murs. Tous les chemins de câbles sont fixés avec du ruban adhésif en mousse qui permet une installation sur des surfaces propres et sèches et des surfaces légèrement inégales. Pour raccourcir les chemins de roulement, les pièces peuvent être coupées à l'aide d'une scie à métaux.

Le kit comprend quatre chemins de roulement courts et quatre chemins de roulement longs (chemin de roulement long de 30 po, chemin de roulement court de 9,25 po). Le kit comprend également un couvercle de connexions pour s'adapter à presque toutes les circonstances.

  • Chemin de câbles 4 x 30"
  • Chemin de câble 4 x 9 1/4"
  • 1 x couvercle de connexion "T"
  • 2 x couvercle de connexion "L"
  • 3 x couvercle de raccordement droit
  • 1 x couvercle de raccordement d'angle extérieur
  • 1 x couvercle de raccordement d'angle intérieur

    Tout neuf

    Tous nos produits Texonic sont neufs et nous ne vendons pas d'articles remis à neuf

    Besoin d'assistance?

    Nous sommes heureux de vous aider! Vous pouvez nous appeler au 705 999 5775 ou nous envoyer un courriel à sales@texonic.ca

    Expédition

    L'heure limite d'expédition est 13 h 00 est. Si vous passez une commande avant 13 h 00, nous expédierons votre commande le même jour ouvrable. Si vous passez la commande après l'heure limite, pas de soucis, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

    garantie

    L'un de nos principaux objectifs est de fournir à nos clients les meilleurs produits et services. Tous nos produits TEXONIC sont couverts par une garantie de fabrication de 3 ans.

    Afficher tous les détails

    Besoin d'assistance?

    Vous avez du mal à décider quel produit convient à votre projet ou vous avez des questions ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes heureux de vous aider. Vous pouvez nous appeler , nous envoyer un texto ou nous envoyer un courriel

    • Montures

      Votre téléviseur, moniteur, projecteur, haut-parleurs et autres composants audiovisuels vous regardent en vous demandant pourquoi ils n'ont toujours pas été installés sur un support ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, il n'est jamais trop tard pour monter ces types. Réparons ça tout de suite.

      Voir tous les supports 
    • Audio résidentiel

      Vous cherchez à mettre à niveau votre système de cinéma maison ou à installer un nouveau système ? Eh bien, nous avons les solutions parfaites et les produits qui vous attendent. Parcourez notre large gamme de produits audio.

      Acheter de l'audio 
    • Audio commercial

      Cherchez-vous à mettre en place le système de sonorisation parfait pour votre nouvelle entreprise ou envisagez-vous de remplacer le système obsolète existant ? Ensuite, nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution pour vos besoins.

      Parcourir maintenant 
    • Câbles et accessoires

      Après tout le travail acharné que vous avez consacré à votre configuration audio, vous voudrez peut-être que tout soit soigné et professionnel. Maintenant, vous cherchez peut-être même à connecter ces systèmes pour qu'ils fonctionnent. Nous vous avons!

      Voir plus 
    1 de 4

Skip to product information
1 of 6

TEXONIC

CABLE MANAGEMENT KIT

CM10

CABLE MANAGEMENT KIT

Regular price $14.99 CAD
Regular price Sale price $14.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Inside our cable management kit, each raceway comes with a hinged plastic enclosure that latches onto one side of the raceway. This allows the enclosure to be easily opened, inserted, removed and managed for installed cables. When the raceway is concealed, the distance between the latch lip. The edge of the hinged side measures to 11/16”, 3/8” at the top of the dome, vertically 1/4” at the edge and 3/16” x 3/16” of space under the latch lip.

Both connectors and raceways parts are made with white plastic which permits the plastic to painted to match one’s walls. All raceways are attached with adhesive foam tape which allows installation on clean dry surfaces and slightly uneven surfaces. To shorten raceways, the pieces may be cut down utilizing a hacksaw.

The kit includes four short and four long raceways (30” - long raceway, 9.25”- short raceway). The kit also includes connections cover to fit almost any circumstance.

  • 4 x 30" cable raceway
  • 4 x 9 1/4" cable raceway
  • 1 x "T" connection cover
  • 2 x "L" connection cover
  • 3 x straight connection cover
  • 1 x outer corner connection cover
  • 1 x inner corner connection cover

    Brand new

    All our Texonic products are brand new and we don't sell refurbished items

    Need assistance?

    We are happy to help! You can call us at 705 999 5775 or send us an email at sales@texonic.ca

    Shipping

    The shipping cut-off time is 1:00 pm est. If you place an order before 1:00 pm we will ship out your order the same business day. If you place the order after the cutoff time no worries your order will be shipped out the following business day.

    Warranty

    One of our main goals is to provide our customers with the best products and services. All our TEXONIC products are covered under 3 year of manufacturing warranty.

    View full details

    Need assistance?

    Having trouble deciding which product is suitable for your project or have any questions? Don't worry we are happy to help. You can call, text or email us☺

    • Mounts

      Is your TV, monitor, projector, speakers and other AV component staring at you wondering why they still haven't been installed on a mount? Well, don't worry it's never too late to mount those guys. Let's fix that right up.

      View all mounts 
    • Residential Audio

      Looking to upgrade your home theatre system or looking to set up a new system? Well, we got the perfect solutions and the products waiting for you. Browse through our wide range of audio products.

      Shop audio 
    • Commercial Audio

      Are you looking to set up the perfect background sound system for your new business or thinking of replacing the existing outdated system? Then we can help you find the best solution for your needs.

      Browse now 
    • Cables & Accessories

      After all the hard work you put into your audio setup, you might want everything to look neat and professional. Now you might even be searching to connect those systems to function. We got you!

      View more 
    1 of 4