Passer aux informations produits
1 de 8

TEXONIC

Meilleur support mural pour téléviseur Full Motion 40 à 75 pouces | Toronto

XP6

Meilleur support mural pour téléviseur Full Motion 40 à 75 pouces | Toronto

Prix habituel $89.99 CAD
Prix habituel $129.99 CAD Prix soldé $89.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Support mural TV articulé pour Smart TV LED | Installation facile | Montant en bois de 16 po | meilleur angle de vue.

Profil fin Full Motion de 40" à 75". Ce support articulé universel vous offre différentes façons de positionner votre téléviseur à votre guise et de le fixer à votre style de vie. Avec ce support mince à mouvement complet, vous pouvez facilement le régler pour fixer, incliner, étendre, plier, faire pivoter votre téléviseur et voir n'importe quel angle que vous voulez. Ce support TV est construit pour de l'acier renforcé laminé à froid de gros calibre.

Le nouveau support solide à mouvement complet est construit avec de l'acier de haute épaisseur conçu pour la plupart des téléviseurs à écran plat de 40" à 75" jusqu'à 45 kg/100 lb. Ce support vous permet d'incliner votre téléviseur à écran plat pour un contrôle de l'éblouissement ou un angle de vision optimal, retiré du mur (extension de 517 mm) et incliné vers une zone de vision séparée. De plus, ce bras pré-assemblé dispose d'une gestion des câbles intégrée et de caches décoratifs pour assurer un look élégant et soigné.

CARACTÉRISTIQUES

  • Compatibilité : téléviseurs de 40 pouces à 75 pouces
  • Capacité de poids maximale : 100 lb (45,5 kg)
  • Taille VESA : 200x200, 300x200, 300x300, 400x200, 400x300, 400x400, 600x400mm
  • Pivot : la plage de pivotement gauche/droite de 180 ° varie en fonction de la taille de l'écran
  • Inclinaison :-8°/+5°
  • Réglage panoramique : +5°/-5° (réglage du niveau)
  • Profil : 2,23" (57 mm)
  • Rallonge : 20" (517mm)
  • Matériel de montage, niveau à bulle et manuel inclus
  • Installation à double montant de 16"

INCLUS

  • Manuel d'instructions
  • Kit de quincaillerie inclus
  • Vis de montage pour téléviseur Samsung
  • Niveau à bulle

IMPORTANT! Veuillez noter que les tailles d'écran de télévision (40" à 75") indiquées ne sont que des approximations. Veuillez vérifier le modèle VESA et le poids (sans support) sur le manuel de votre produit pour vous assurer que ce support sera compatible avec votre moniteur/TV.

Tout neuf

Tous nos produits Texonic sont neufs et nous ne vendons pas d'articles remis à neuf

Besoin d'assistance?

Nous sommes heureux de vous aider! Vous pouvez nous appeler au 705 999 5775 ou nous envoyer un courriel à sales@texonic.ca

Expédition

L'heure limite d'expédition est 13 h 00 est. Si vous passez une commande avant 13 h 00, nous expédierons votre commande le même jour ouvrable. Si vous passez la commande après l'heure limite, pas de soucis, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

garantie

L'un de nos principaux objectifs est de fournir à nos clients les meilleurs produits et services. Tous nos produits TEXONIC sont couverts par une garantie de fabrication de 3 ans.

Afficher tous les détails

Besoin d'assistance?

Vous avez du mal à décider quel produit convient à votre projet ou vous avez des questions ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes heureux de vous aider. Vous pouvez nous appeler , nous envoyer un texto ou nous envoyer un courriel

  • Montures

    Votre téléviseur, moniteur, projecteur, haut-parleurs et autres composants audiovisuels vous regardent en vous demandant pourquoi ils n'ont toujours pas été installés sur un support ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, il n'est jamais trop tard pour monter ces types. Réparons ça tout de suite.

    Voir tous les supports 
  • Audio résidentiel

    Vous cherchez à mettre à niveau votre système de cinéma maison ou à installer un nouveau système ? Eh bien, nous avons les solutions parfaites et les produits qui vous attendent. Parcourez notre large gamme de produits audio.

    Acheter de l'audio 
  • Audio commercial

    Cherchez-vous à mettre en place le système de sonorisation parfait pour votre nouvelle entreprise ou envisagez-vous de remplacer le système obsolète existant ? Ensuite, nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution pour vos besoins.

    Parcourir maintenant 
  • Câbles et accessoires

    Après tout le travail acharné que vous avez consacré à votre configuration audio, vous voudrez peut-être que tout soit soigné et professionnel. Maintenant, vous cherchez peut-être même à connecter ces systèmes pour qu'ils fonctionnent. Nous vous avons!

    Voir plus 
1 de 4

Skip to product information
1 of 8

TEXONIC

Best Full Motion TV Wall Mount 40 to 75 inches | Toronto

XP6

Best Full Motion TV Wall Mount 40 to 75 inches | Toronto

Regular price $89.99 CAD
Regular price $129.99 CAD Sale price $89.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Articulating TV Wall Mount for Smart LED TV | Easy Installation | 16 " Wood stud | better viewing angle.

Full Motion 40" to 75" Slim Profile. This universal articulating mount gives you various ways to position your TV to your liking and fix it to your lifestyle. With this slim full motion mount, you can easily set it to fixe, tilt, extend, fold, rotate your TV and view any angle you want. This TV bracket is constructed for reinforced heavy gauge cold rolled steel.

The new solid large full motion mount is constructed with high gauge steel designed for most 40"-75" flat panel TVs up to 45kg/100lbs. This mount allows you to have your flat panel TV tilted for glare control or optimum viewing angle, pulled out from the wall (517mm extension) and angled towards a separate viewing area. In addition, this pre-assembled arm has integrated cable management and decorative covers to ensure an elegant and tidy look.

SPECIFICATIONS

  • Fit: 40” to 75” TVs
  • Max weight capacity: 100lbs (45.5KG)
  • VESA size: 200x200, 300x200, 300x300, 400x200, 400x300, 400x400, 600x400mm
  • Swivel:180° left/right swivel range vary depending on screen size
  • Tilt:-8°/+5°
  • Pan Adjustment: +5°/-5° (level adjustment)
  • Profile: 2.23" (57mm)
  • Extension : 20" (517mm)
  • Mounting Hardware, bubble level and manual included
  • 16" dual stud installation

INCLUDED

  • Instruction manual
  • Hardware kit included
  • Samsung TV mount screws
  • Bubble level

IMPORTANT! Please note that the TV screen sizes (40" to 75") listed are only approximations. Please check the VESA pattern and weight (without stand) on your product manual to ensure that this mount will be compatible with your Monitor/TV.

Brand new

All our Texonic products are brand new and we don't sell refurbished items

Need assistance?

We are happy to help! You can call us at 705 999 5775 or send us an email at sales@texonic.ca

Shipping

The shipping cut-off time is 1:00 pm est. If you place an order before 1:00 pm we will ship out your order the same business day. If you place the order after the cutoff time no worries your order will be shipped out the following business day.

Warranty

One of our main goals is to provide our customers with the best products and services. All our TEXONIC products are covered under 3 year of manufacturing warranty.

View full details

Need assistance?

Having trouble deciding which product is suitable for your project or have any questions? Don't worry we are happy to help. You can call, text or email us☺

  • Mounts

    Is your TV, monitor, projector, speakers and other AV component staring at you wondering why they still haven't been installed on a mount? Well, don't worry it's never too late to mount those guys. Let's fix that right up.

    View all mounts 
  • Residential Audio

    Looking to upgrade your home theatre system or looking to set up a new system? Well, we got the perfect solutions and the products waiting for you. Browse through our wide range of audio products.

    Shop audio 
  • Commercial Audio

    Are you looking to set up the perfect background sound system for your new business or thinking of replacing the existing outdated system? Then we can help you find the best solution for your needs.

    Browse now 
  • Cables & Accessories

    After all the hard work you put into your audio setup, you might want everything to look neat and professional. Now you might even be searching to connect those systems to function. We got you!

    View more 
1 of 4