Passer aux informations produits
1 de 2

TEXONIC

Support de bureau pour bras double écran

QX22

Support de bureau pour bras double écran

Prix habituel $69.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $69.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Vous souhaitez disposer d'un bras de moniteur doté d'un réglage en hauteur fluide et précis ? Le bras à ressort à gaz n'est pas le seul choix que vous avez. Le ressort mécanique vous offre des fonctionnalités similaires à un prix plus abordable. Cela permet également à la conception du bras du moniteur d'être plus élégante sans la plus grande bouteille de gaz. QX22 intègre deux ressorts mécaniques durables adaptés à diverses applications, notamment la conception, la finance, l'ingénierie, la programmation et les jeux. Avec une tension de ressort préréglée, vous pouvez régler sans effort la plupart des moniteurs de 2 à 8 kg à la hauteur souhaitée et réduire la tension sur votre cou. Regarder un moniteur avec une distance focale inappropriée est épuisé. La conception pliable vous offre un espace focal confortable pour minimiser la fatigue oculaire. Nous simplifions également le processus de montage. La plaque VESA rapide on/off innovante vous permet de monter ou de remplacer votre moniteur par vous-même. Un bureau sans encombrement est essentiel pour votre productivité. La gestion des câbles intégrée maintient votre bureau organisé. De plus, une pince robuste avec un couvercle décoratif offre une excellente transition entre le bras élégant et la pince en acier. Le QX22 n'est pas seulement agréable à regarder, il possède également d'excellentes fonctions. Commencez à être plus productif tout en travaillant plus sainement avec notre bras à double moniteur à ressort mécanique.

CARACTÉRISTIQUES

  • Mécanisme assisté par ressort : permet de monter et descendre rapidement
  • Plaque VESA rotative à 360° : pour plus d'expérience visuelle
  • Design élégant : se fond dans divers intérieurs modernes
  • Gestion des câbles : cache élégamment tous les câbles qui sont attachés aux écrans

SPÉCIFICATION

  • Catégorie de produit : bras de moniteur à ressort mécanique
  • Ajuster la taille de l'écran : 17"-32"
  • Fit Curved Monitor: Oui
  • Capacité de poids (par écran) : 2 ~ 8 kg (4,4 lb ~ 17,6 lb)
  • Compatibilité VESA : 75x75, 100x100
  • Plage d'inclinaison et de pivotement : +90°~-90°
  • Rotation de l'écran : +180°~-180°
  • Extension complète du bras : 470 mm (18,5")
  • Dimensions : 1021x126x588mm (40.2"x5"x23.1")
  • Installation : passe-fil ou pince

INCLUS

  • Manuel d'instructions
  • Kit de quincaillerie inclus


IMPORTANT! Veuillez noter que les tailles d'écran de télévision (17" à 32") indiquées ne sont que des approximations. Veuillez vérifier le modèle VESA et le poids (sans support) sur le manuel de votre produit pour vous assurer que ce support sera compatible avec votre moniteur/TV.

Tout neuf

Tous nos produits Texonic sont neufs et nous ne vendons pas d'articles remis à neuf

Besoin d'assistance?

Nous sommes heureux de vous aider! Vous pouvez nous appeler au 705 999 5775 ou nous envoyer un courriel à sales@texonic.ca

Expédition

L'heure limite d'expédition est 13 h 00 est. Si vous passez une commande avant 13 h 00, nous expédierons votre commande le même jour ouvrable. Si vous passez la commande après l'heure limite, pas de soucis, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

garantie

L'un de nos principaux objectifs est de fournir à nos clients les meilleurs produits et services. Tous nos produits TEXONIC sont couverts par une garantie de fabrication de 3 ans.

Afficher tous les détails

Besoin d'assistance?

Vous avez du mal à décider quel produit convient à votre projet ou vous avez des questions ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes heureux de vous aider. Vous pouvez nous appeler , nous envoyer un texto ou nous envoyer un courriel

  • Montures

    Votre téléviseur, moniteur, projecteur, haut-parleurs et autres composants audiovisuels vous regardent en vous demandant pourquoi ils n'ont toujours pas été installés sur un support ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, il n'est jamais trop tard pour monter ces types. Réparons ça tout de suite.

    Voir tous les supports 
  • Audio résidentiel

    Vous cherchez à mettre à niveau votre système de cinéma maison ou à installer un nouveau système ? Eh bien, nous avons les solutions parfaites et les produits qui vous attendent. Parcourez notre large gamme de produits audio.

    Acheter de l'audio 
  • Audio commercial

    Cherchez-vous à mettre en place le système de sonorisation parfait pour votre nouvelle entreprise ou envisagez-vous de remplacer le système obsolète existant ? Ensuite, nous pouvons vous aider à trouver la meilleure solution pour vos besoins.

    Parcourir maintenant 
  • Câbles et accessoires

    Après tout le travail acharné que vous avez consacré à votre configuration audio, vous voudrez peut-être que tout soit soigné et professionnel. Maintenant, vous cherchez peut-être même à connecter ces systèmes pour qu'ils fonctionnent. Nous vous avons!

    Voir plus 
1 de 4

Skip to product information
1 of 2

TEXONIC

Dual Monitor arm desk Mount

QX22

Dual Monitor arm desk Mount

Regular price $69.99 CAD
Regular price Sale price $69.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Want to have a monitor arm that features smooth and accurate height adjustment? Gas spring arm isn't the only choice you have. Mechanical spring offers you similar functionality at a more affordable price. It also allows the design of the monitor arm to be sleeker without the larger gas cylinder. QX22 incorporates two durable mechanical springs accommodating various applications, including design, finance, engineering, programming and gaming. With preset spring tension, you can effortlessly adjust most monitors from 2kg-8kg to your desired height and reduces strain on your neck. Staring at a monitor with an inappropriate focal distance is exhausted. The foldable design offers you a comfortable focal space to minimize eye fatigue. We also simplify the process of mounting. Innovative quick on/off VESA plate allows you to mount or replace your monitor by yourself. A clutter-free desktop is essential for your productivity. Built-in cable management keeps your desktop organized. Also, a heavy-duty clamp with a decorative cover offers a great transition between the sleek arm and the steel clamp. QX22 looks not only pleasing but also has excellent functions. Start being more productive while working healthier with our mechanical spring dual monitor arm.

FEATURES

  • Spring-Assisted Mechanism: allows moving up and down quickly
  • 360° Rotary VESA Plate: for more viewing experience
  • Sleek design: blends into various modern interior designs
  • Cable Management: elegantly hides any cables that are attached to displays

SPECIFICATION

  • Product Category: Mechanical Spring Monitor Arm
  • Fit Screen Size: 17"-32"
  • Fit Curved Monitor: Yes
  • Weight Capacity (per screen): 2~8kg (4.4lbs~17.6lbs)
  • VESA Compatible: 75x75, 100x100
  • Tilt and swivel range: +90°~-90°
  • Screen Rotation: +180°~-180°
  • Arm Full Extension: 470mm (18.5")
  • Dimensions: 1021x126x588mm (40.2"x5"x23.1")
  • Installation: Grommet or Clamp

INCLUDED

  • Instruction Manual
  • Hardware kit included


IMPORTANT! Please note that the TV screen sizes (17" to 32") listed are only approximations. Please check the VESA pattern and weight (without stand) on your product manual to ensure that this mount will be compatible with your Monitor/TV.

Brand new

All our Texonic products are brand new and we don't sell refurbished items

Need assistance?

We are happy to help! You can call us at 705 999 5775 or send us an email at sales@texonic.ca

Shipping

The shipping cut-off time is 1:00 pm est. If you place an order before 1:00 pm we will ship out your order the same business day. If you place the order after the cutoff time no worries your order will be shipped out the following business day.

Warranty

One of our main goals is to provide our customers with the best products and services. All our TEXONIC products are covered under 3 year of manufacturing warranty.

View full details

Need assistance?

Having trouble deciding which product is suitable for your project or have any questions? Don't worry we are happy to help. You can call, text or email us☺

  • Mounts

    Is your TV, monitor, projector, speakers and other AV component staring at you wondering why they still haven't been installed on a mount? Well, don't worry it's never too late to mount those guys. Let's fix that right up.

    View all mounts 
  • Residential Audio

    Looking to upgrade your home theatre system or looking to set up a new system? Well, we got the perfect solutions and the products waiting for you. Browse through our wide range of audio products.

    Shop audio 
  • Commercial Audio

    Are you looking to set up the perfect background sound system for your new business or thinking of replacing the existing outdated system? Then we can help you find the best solution for your needs.

    Browse now 
  • Cables & Accessories

    After all the hard work you put into your audio setup, you might want everything to look neat and professional. Now you might even be searching to connect those systems to function. We got you!

    View more 
1 of 4